Le hooliganisme existait déjà sous l'empire byzantin. Un exemple bien connu est l'émeute de Nika. La raison de ce violent soulèvement à Constantinople en 532 était une course de chars. L'empereur Justinien a réprimé l'émeute après quelques jours, qui a coûté la vie à 30 000 personnes. Et pourtant, le hooligan continue d'émeute. La plus grande peur de nos jours est un club Bobby dans votre cou.
Tout comme vous avez le soleil et la lune, vous avez aussi des fans de football et des policiers. Certaines choses sont tout simplement inséparables. Parfaitement représenté sur ce pull Bobby Hooligan. Ce pull élégant est composé à 100 % de coton. Une qualité de sueur douce et souple qui dure longtemps. Il est disponible dans la couleur bleu. Sur la poitrine, vous trouverez une image brodée d'un hooligan avec un bobby sur son cou. De plus, le pull a des logos et des étiquettes FC Kluif magnifiquement finis à l'intérieur du cou et sur le bas du pull.
GARDEZ VOTRE PULL MAGNIFIQUE, SOYEZ PRUDENT !
Nous comprenons que vous souhaitez profiter de votre pull Bobby Hooligan le plus longtemps possible. Mais cela demande un peu d'attention. Suivez ces règles et vous profiterez longtemps de votre achat : Lavez votre pull à l'envers et ne dépassez pas les 40ºC. Laver avec des couleurs similaires et utiliser un détergent doux. Ne le mettez pas dans la sécheuse et ne l'essorez pas du tout. Soyez donc patient. Accrochez-le à un garçon (à l'ombre). Si vous souhaitez le repasser, faites-le à l'envers et à basse température.